Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VENTE DE LA MAISON & DES OBJETS PERSONNELS DE CHUCK ET LYDIA

LE LOS ANGELES TIMES NOUS L'APPREND :

 

LA MAISON DE LONGUE DATE DE CHARLTON HESTON, A BEVERLY HILLS VENDUE EN JANVIER 2016

 

 12.2millions de dollars

 

VENTE DE LA MAISON & DES OBJETS PERSONNELS DE CHUCK ET LYDIA

 

http://www.latimes.com/business/realestate/hot-property/la-fi-hotprop-charlton-heston-house-20160126-story.html

 

 

 

VENTE DES OBJETS PERSONNELS DE CHUCK ET LYDIA

 

 

 

http://www.estatesales.net/CA/Beverly-Hills/90210/1091346

 

Hier, j'ai reçu un message d'une amie canadienne, m'informant de la dispersion des biens personnels et culturels de Charlton et Lydia Heston. 

 

Vous dire que je suis choquée de cette nouvelle, est peu de l'exprimer. Oui, cela m'a vraiment bouleversée . Je serais curieuse de savoir, si certains Organismes dont Chuck avait fait partie (soit en tant que Président, ou à titre de simple membre) se sont portés acquéreurs de quelques objets pour perpétuer la mémoire de Chuck. 

Pour avoir lu l'annonce de cette vente qui a eu lieu, dans la maison de Chuck et Lydia, à Coldwater Canyon, les 17 et 18 janvier derniers, il semble que seuls les non-revendeurs  avaient accès à cette vente particulière. J'ose penser que ce ne sont que des Hestoniens 100% qui ont acquis ces précieux objets.

 

Ah si j'étais riche ! dit la chanson. J'avoue que si j'avais eu connaissance du catalogue des objets vendus, j'aurais porté mon choix sur une photo ou un petit bibelot de collection comme nous pouvons en voir sur les photos.

 

Nous pouvons constater que Chuck et Lydia ont été des collectionneurs avisés. Je n'aime pas tout, mais pour les amateurs de "vintage", de beaux objets, de livres ou tableaux, il y a de quoi satisfaire les Hestoniens les plus passionnés. 

 

Définitivement, cette vente aura au moins le mérite de nous montrer un peu plus de la personnalité attachante de Chuck, homme cultivé, curieux de toute chose et humaniste n'en déplaise à certains qui l'ont dénigré. 

 

 

 

 

Musique de "L'extase et l'agonie". 

 

 

Les commentaires sont fermés.