Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE SECRET DES INCAS (1954) photos et diaporama (1)

A partir de captations de photos que j'ai faites avec mon PC, du film "LE SECRET DES INCAS" (1954) avec l'immense Charlton Heston, j'ai réalisé ce diaporama pour rendre un modeste hommage à la voix exceptionnelle de la chanteuse Yma Sumac. Le son est constitué de quelques morceaux chantés par Yma dans le film, que j'ai enregistrés avec mon Iphone. Rien de professionnel et de commercial dans cela. Juste un hommage à une grande chanteuse et à un grand film.

Malgré la médiocrité des images et du son, j'espère que vous apprécierez.

LE SECRET DES INCAS (1954) photos et diaporama (1)

LE SECRET DES INCAS (1954) photos et diaporama (1)

LE SECRET DES INCAS (1954) photos et diaporama (1)

LE SECRET DES INCAS (1954) photos et diaporama (1)

LE SECRET DES INCAS (1954) photos et diaporama (1)

LE SECRET DES INCAS (1954) photos et diaporama (1)

LE SECRET DES INCAS (1954) photos et diaporama (1)

LE SECRET DES INCAS (1954) photos et diaporama (1)

LE SECRET DES INCAS (1954) photos et diaporama (1)

LE SECRET DES INCAS (1954) photos et diaporama (1)

LE SECRET DES INCAS (1954) photos et diaporama (1)

LE SECRET DES INCAS (1954) photos et diaporama (1)

LE SECRET DES INCAS (1954) photos et diaporama (1)

LE SECRET DES INCAS (1954) photos et diaporama (1)

LE SECRET DES INCAS (1954) photos et diaporama (1)

LE SECRET DES INCAS (1954) photos et diaporama (1)

LE SECRET DES INCAS (1954) photos et diaporama (1)

LE SECRET DES INCAS (1954) photos et diaporama (1)

LE SECRET DES INCAS (1954) photos et diaporama (1)

LE SECRET DES INCAS (1954) photos et diaporama (1)

Les commentaires sont fermés.