Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE PLUS HAUT SOMMET...

Ce matin, Fraser publie sur sa page FACEBOOK, un commentaire pour nous dire son plaisir de découvrir que son film "THE MOUNTAIN MEN", est classé parmi les dix meilleurs films sur les hommes de montagne.


Je publie donc ici, la traduction de son message et des extraits de l'article de "TRUE WEST MAGAZINE". 


Je dois dire que je suis heureuse de cette bonne nouvelle, car j'adore ce film. Encore un film dans lequel Chuck interprète un personnage atypique mais tellement drôle et attachant. Oui, beaucoup d'humour dans ce film.


Bravo Fraser !!!!


LES MEILLEURS FILMS SUR DES HOMMES DE MONTAGNE


 


http://www.truewestmagazine.com/best-of-the-mountain-man-movies/


1 IL Y A UN MOIS  par  (1)


 









 "The Mountain Men" (my first film) was named one of the top ten mountain men films by True West Magazine last month: coming in at #6. Nice to be on the same page with Inarritu and The Revenant Movie. Thanks guys! Waugh!

 

"THE MOUNTAIN MEN" (mon premier film) a été nommé un des films d'hommes de montagne parmi les dix premiers  meilleurs par :

 http://www.truewestmagazine.com/best-of-the-mountain-man-m…entrant à la 6ème place. Agréable d'être sur la même page avec Inarritu et le Film " Revenant ". Merci les gars ! Waugh!






 


 Comme le personnage de Charlton Heston  dit dans " MOUNTAIN MEN ", film des Années 1980 "je peux encore marcher pendant un an dans tous les sens avec juste mon fusil et une poignée de sel et ne jamais avoir à dire« monsieur » à personne. Je pense que c'est être libre ".


 Le fils de Charlton, Fraser, qui a écrit ce film, comprend la déclaration de l'homme plein d'assurance, indépendant : "il est un archétype Occidental; prototype, vraiment. C'est une première version  de la ruée vers l'Ouest  de l'Amérique " . Avant que le pays soit construit avec des villes et des trottoirs,  il y avait des bandits armés, des propriétaires de ranch et des fermiers ."


LE PLUS HAUT SOMMET...


 


# 6 Charlton Heston et Brian Keith, stars du film de 1980, le salé et sauvage " THE MOUNTAIN MEN " (Amazon Video), une histoire d'aventure avec beaucoup d'humour et de coeur. Le scénariste Fraser Heston se souvient:  " Notre histoire se déroule dans les années 1830, à la fin de l'époque du commerce des fourrures. On a passé l'âge d'or,  il y a donc déjà  un sentiment de nostalgie pour quelque chose qui est perdu. "Victoria Racimo joue la femme indienne mais le personnage de trappeur qu'interprète Heston n'en veut pas, mais est poussé à l'aimer. Stephen Macht est "Heavy Eagle", qui ne veut pas renoncer à elle. Parmi les points forts c'est la séquence du rendez-vous des trappeurs, un événement que Fraser décrit comme "une partie de foire commerciale et des rave-party, en peau de daim."


 Fraser Heston a voté pour " Jeremiah Johnson " de 1972 comme le meilleur film d'homme de montagne. Dan Haggerty est d'accord : "Robert Redford y a fait un excellent travail; personne ne pourrait avoir mieux fait." Dans le film, le personnage de Redford  apprend l'essentiel de survie d'un homme de montagne âgé, qui se spécialise dans la chasse au grizzly.


LE PLUS HAUT SOMMET...


 CLASSEMENT DES AUTRES FILMS


#1 The 1971 Western Man in the Wilderness


#2 Jeremiah Johnson


 #3 Yellowstone Kelly 


#4 The Life and Times of Grizzly Adams


#5  Mad Trapper of Rat River


#7  Wild Bill


#8  The Last Frontier


#9 My Side of the Mountain


#10 The Revenant


(1) Henry C. Parker est un scénariste basé à Los Angeles, en Californie, qui blogue sur les films occidentaux, TV, radio et presse écrite,  nouvellesHenrysWesternRoundup.Blogspot.com

Les commentaires sont fermés.