Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'AI RECU MON LIVRE!


 


Ci-dessous, mon petit dialogue avec les auteurs....





 
I received my book today!

Whoa! Am I the first French to have it ???

I will put the time to read it because I do not practice your language fluently, but my curiosity will help me improve your English  (sorry ... it's my hand that I cut ...)

 

J'ai reçu mon livre aujourd'hui !

Waouh ! Suis-je la première Française à l'avoir ???

Je mettrai du temps pour le lire, car je ne pratique pas votre langue couramment, mais ma curiosité va m'aider à progresser en anglais ( désolée... c'est ma main que j'ai coupée ...)

 





 


I think you are the first in France! C'est chouette! Pardon mon francais de bebe!



Les commentaires sont fermés.