Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ALASKA (1995) ET UNE ANECDOTE DE FRASER

J'ai publié aujourd'hui, sur la page FB de notre groupe hestonien, des photos de Chuck, dans le film "ALASKA" et je me suis permise de demander à Fraser Heston, de nous  révéler une anecdote sur son père, durant le tournage de "ALASKA".

Je dois dire que je suis très émue ce soir, car il a répondu très gentiment à ma sollicitation. Une fois encore je l'en remercie ici. Je me fais un plaisir de partager cette belle anecdote avec vous. Fraser nous dévoile un aspect humain et écologiste de son père.

 
 
 Fraser Heston C
 
Thanks so much, France! Great photos of my dad in ALASKA. I think the dialogue from this scene was:
"This isn't Hunting, Mr. Koontz. This, is business!" As indeed it was.
CH was a staunch conservationist, as all ethical, legal hunters are, and deplored poaching, by the way, though he was happy to play a poacher, as the bad-guy, in my film. And I'm so glad he did. He was marvelous.

  

Merci tellement, France! Les belles photos de mon papa dans l'ALASKA. Je pense que le dialogue de cette scène était :

"ceci n'est pas chasser, M. Koontz. Ceci, sont les  affaires!" comme en effet, elles l'étaient.

CH était un défenseur de l'environnement loyal, comme tous les chasseurs éthiques, légaux le sont et il a déploré le braconnage, à propos, quoiqu'il soit heureux de jouer un braconnier, comme le méchant, dans mon film. Et je suis si heureux qu'il l'ait fait. Il était merveilleux.

ALASKA (1995) photos

ALASKA (1995) photos

ALASKA (1995) photos

ALASKA (1995) photos

ALASKA (1995) photos 

ALASKA (1995) photos

 

ALASKA (1995) photos

ALASKA (1995) photos

ALASKA (1995) photos

ALASKA (1995) photos

ALASKA (1995) photos

ALASKA (1995) photos

ALASKA (1995) photos

ALASKA (1995) photos

ALASKA (1995) photos

ALASKA (1995) photos

ALASKA (1995) photos

ALASKA (1995) photos

ALASKA (1995) photos

ALASKA (1995) photos

ALASKA (1995) photos

ALASKA (1995) photos

ALASKA (1995) photos

ALASKA (1995) photos

ALASKA (1995) photos

ALASKA (1995)  ET UNE ANECDOTE DE FRASER

Les commentaires sont fermés.