Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE CADEAU INESTIMABLE D'UNE AMIE

 

J'ai une amie très chère dans le Massachusetts, Laurie... Une amie précieuse avec laquelle je partage beaucoup de goûts communs (cinéma, acteurs, livres et plus encore).

Aujourd'hui, elle m'a fait une grande surprise qui n'a pas de prix ... Un cadeau inestimable pour moi la fan inconditionnelle de Charlton Heston. Elle m'a envoyé le livre "The courage to be free" écrit par le grand Chuck himself ! De plus, le livre comporte l'autographe de mon acteur...

Je tenais à remercier Laurie ici, qui sait combien j'estime ce magnifique acteur.

 

LE CADEAU INESTIMABLE D'UNE AMIE

Le fond d'écran de mon PC est, il va de soi, une photo de Chuck, superbe !

 

LE CADEAU INESTIMABLE D'UNE AMIE

le livre accompagné de son marque-page, avec le symbole du Maine, le homard

 

LE CADEAU INESTIMABLE D'UNE AMIE

Les commentaires sont fermés.