Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PROCHAINE BIOGRAPHIE ...DE CHUCK

 


Ce soir, 17 juillet 2015, Fraser Heston annonce sur sa page FACEBOOK, qu'il va collaborer à la rédaction de la biographie de son père, avec l'écrivain américain Marc Eliot. 


Cet écrivain étant traduit dans le monde entier, j'espère que nous aurons une version française de cette biographie qui sera à n'en pas douter, très intéressante. 


Il me tarde de découvrir ce livre.


UNE PROCHAINE BIOGRAPHIE DE CHUCK


Working closely with Marc Eliot, on what I think will be the definitive biography of my dad, CHARLTON HESTON. Marc is a great writer. Can't wait!


Je vais travailler en étroite collaboration avec Marc Eliot, sur ce que je pense  sera la biographie définitive de mon père, CHARLTON HESTON. Marc est un grand écrivain. Je  ne peut pas attendre! FRASER HESTON 


UNE PROCHAINE BIOGRAPHIE DE CHUCK

Commentaires

  • James Byrne

    Jeudi 31 Mars à 18:58



    I have about 20 books on Charlton Heston, and I am really looking forward to reading the soon-to-be- published biography on Chuck by Marc Elliot. My favourite Heston book is The Actor's Life, probably the best ever book written by a movie actor.

  • Vendredi 1er Avril à 17:15 Supprimer le commentaire



    Thank you dear James for your comment. I envy you. I do not have books on Charlton Heston alas! I just some of the books he has written, but I would find a French translation of "The Actor's Life", unfortunately I do not think there ...

    I hope that Chuck's biography by Marc Eliot and Fraser Heston, is a masterpiece and translated into French. This is a great frustration of not being able to read such texts in the original language.



    Merci cher James pour votre commentaire. Je vous envie. Je ne possède pas de livres sur Charlton Heston hélas ! J'ai juste quelques-uns des livres qu'il a écrits, mais je voudrais trouver une traduction française de "The Actor's life", malheureusement je ne crois pas qu'il existe...

    J'espère que la biographie de Chuck écrite par Marc Eliot et Fraser Heston, sera un chef-d'oeuvre et traduit en français. C'est une grande frustration de ne pas pouvoir lire de tels textes dans la langue originale.

Les commentaires sont fermés.