Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995) PHOTOS & DIAPORAMA partie 4

DIAPORAMA  partie 4

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995)

Charlton parmi ses fans, distribuant des  autographes 

 Ce diaporama est composé de photos que j'ai extraites de mon DVD "CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS" (1995). Les photos sont présentées dans l'ordre d'apparition dans le film. Ainsi, nous pouvons y voir Charlton en 1995 interviewé sur sa vie et sa carrière, Lydia son épouse, Holly sa fille et différents intervenants tels Gregory Peck, Carole Baker et bien d'autres. 

Egalement, des photos de famille. J'aime particulièrement les photos présentant Chuck avec ses enfants qu'il emmenait sur les tournages. De beaux souvenirs pour les adultes qu'ils sont à présent.

Dans le film, Charlton dit au cours de l'interview, parlant de son fils Fraser " lorsqu'il allait à l'école, il avait alors environ 5 ans, quand on lui demandait la profession de son père, il répondait " il fait semblant d'être des autres gens". Il avait raison c'est ce que je faisais".

Charlton Heston, si grand au cinéma et si simple dans la vie.

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995) DIAPORAMA  partie 4

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995) DIAPORAMA  partie 4

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995) DIAPORAMA  partie 4

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995) DIAPORAMA  partie 4

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995) DIAPORAMA  partie 4

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995) DIAPORAMA  partie 4

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995) DIAPORAMA  partie 4

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995) DIAPORAMA  partie 4

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995) DIAPORAMA  partie 4

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995) DIAPORAMA  partie 4

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995) DIAPORAMA  partie 4

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995) DIAPORAMA  partie 4

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995) DIAPORAMA  partie 4

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995) DIAPORAMA  partie 4

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995) DIAPORAMA  partie 4

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995) DIAPORAMA  partie 4

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995) DIAPORAMA  partie 4

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995) DIAPORAMA  partie 4

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995) DIAPORAMA  partie 4

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995)

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995) DIAPORAMA  partie 4

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995) DIAPORAMA  partie 4

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995) DIAPORAMA  partie 4

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995) DIAPORAMA  partie 4

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995) DIAPORAMA  partie 4

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995) DIAPORAMA  partie 4

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995) DIAPORAMA  partie 4

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995) DIAPORAMA  partie 4

CHARLTON HESTON FOR ALL SEASONS (1995) DIAPORAMA  partie 4

Commentaires

  • Je ne sais pas si votre métier avait un lien avec la mise en image, mais je puis vous dire sans détour grâce à mon expérience que vous avez un don !
    Cela me permet d'apprécier en profondeur ce que vous réalisez ainsi; y compris, c'est un tout, le choix musical.
    Merci, Chuck est l'homme que j'imagine, vous en apportez la preuve !

  • Claude, merci pour vos commentaires indulgents. Si je suis "digne d'un don" ;) , vous m'en voyez surprise et fière, j'aurais tant aimé connaître tout ce qui touche la photo et ce qui s'y rattache. Alors, à mon petit niveau, j'essaie de faire le mieux possible. Disons que Chuck m'aura beaucoup aidée afin de le "servir" dignement. Surtout, ce qui m'importe sincèrement, c'est de faire découvrir avec honnêteté, le grand acteur et l'homme qu'il fut et qu'il reste pour nous.

  • Et vous le faites avec beaucoup de talent et d'amour !

  • Oh j'ai vu la le documentaire Charlton Heston A Man for all season super vraiment quel amour existait entre Chuck et sa femme et sa fille l'aimait tant mais c'est bizarre que Fraser ne soit pas dans le documentaire

Écrire un commentaire

Optionnel