Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PREFACE DU LIVRE "IN THE ARENA"

J'ai traduit du mieux que j'ai pu, la préface du livre écrit par Chuck.  Il est regrettable que nous n'en trouvions pas une traduction en français, car ce livre est très intéressant. 


Je le possède dans sa version originale. Beaucoup de travail pour traduire ce que je lis, je ne sais combien de temps je mettrai à le lire jusqu'au bout, car ne parlant pas l'anglais, mais comprenant la généralité de ce que je lis, je me sers d'un dictionnaire "Anglais Américain Harrap's" qui m'est d'un grand secours pour être certaine de bien comprendre ce que je lis (577 pages d'écrits de Chuck et de photos personnelles de la famille Heston). 


PREFACE DE "IN THE ARENA"  ECRIT PAR CHUCK


 


"Compulsivement lisible, dit avec une candeur occasionnelle, arrogance, justifié et lardé de convictions, "In the Arena" , est sans emploi du "copié-collé".Avec une honnêteté rafraîchissante il décrit les  positions qu'il a prises pour améliorer le sort de ses compatriotes acteurs tout en favorisant sa propre carrière distinguée ... Il compile les frondes et les flèches rencontrées par un acteur qui est souvent apparu plus grand sur le grand écran que dans la vie, et qui a vécu pleinement sa vie. Il  n'élude pas ses échecs, ni les critiques envers les imposteurs et est généreux envers ses collègues qu'il admire. Cest un livre bourré d'anecdotes et de réflexions.


Peu de contemporains d'Heston peuvent prétendre à une carrière qui englobe autant. Toujours avec nous, toujours agissant, ses ambitions intactes, non repenti de  ses convictions fortes et souvent démodées, il est un brillant exemple de cette époque perdue quand les stars  n'avaient pas pour but d'être le garçon d'à côté. Il a enduré au-delà du battage médiatique, a survécu au style changeant  d'Hollywood et, où chacun possédait des qualités qui ne pourraient pas être reproduites. Aucunement acteur "prétentieux", Chuck Heston continue à donner le rapport qualité-prix dans l'écriture comme sur l'écran ".


Préface écrite par Bryan Forbes du Daily Telegraph


 

Les commentaires sont fermés.