Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

IL ETAIT PLUS QU'UN ACTEUR

 JE SUIS DEFINITIVEMENT HESTONIENNE ET FIERE DE L'ETRE

 

" CHUCK " : Il était plus qu'un acteur 

 

J'AI UN FAIBLE POUR GEORGE  TAYLOR (La planète des singes 1968).

 

Personne mieux que Charlton Heston ne pouvait l'incarner et lui donner une vérité à "nu" ( si j'ose m'exprimer ainsi ) avec autant de puissance émotionnelle qui m'impressionne toujours chaque fois que je revois ce film.

 

Mon hommage en photos à Charlton Heston pour sa brillante carrière, son immense talent incomparable, pour l'humanisme dont il a fait preuve tout au long de sa vie et pour son empathie envers tous ceux qui l'ont approché.

 

Ce diaporama est composé de photos que j'ai trouvées sur Google, notamment sur Wikipedia et sur divers sites ainsi que de quelques photos que j'ai extraites de mes DVD.

 

Possédant quelques 70 DVD et Blu-Ray des films les plus marquants dans lesquels il a joué, je publierai des photos que j'ai capturées .   

 

 

(musique extraite de "THE WAR LORD" (1965)

Les commentaires sont fermés.